blog

Nous rendons les applications Azurito pour Sapeurs Pompiers plus flexibles

Daniela Obrecht, 14.11.2019

De nos jours, une solution logicielle doit offrir un système particulièrement flexible à de nombreux égards tout en restant sûre et claire. La flexibilité est importante en ce qui concerne le développement technique et la réaction vis-à-vis de nouvelles tendances. Mais nous concevons nos applications avec plus de flexibilité également en ce qui concerne la liaison entre les différents systèmes et plateformes. Et l’utilisateur qui souhaite une solution qu’il nécessite vraiment sur un dispositif qui lui correspond est toujours prédominant. Et cela sans fonctions et sans coûts supplémentaires inutiles.

L’utilisation du logiciel d’intervention FIReTAB® par les pompiers de Zofingen

Daniela Obrecht, 13.06.2018

La ville de Zofingen, située dans le canton d’Argovie, compte 11’500 habitants, et dispose d’un centre de renfort qui apporte son soutien en cas de besoin à plus à 26 communes, dont 4 dans le canton de Lucerne. Simon Graber, 37 ans, chef suppléant du centre de contrôle des pompiers bénévoles de Zofingen, est un nouveau venu très engagé. Pour lui, le logiciel FIReTAB® est un outil particulièrement utile pour traiter efficacement l’ensemble des données et des plans d’intervention. Azurito l’a rencontré.

Pourqui FIReTAB® est un coup de chance pour le corps de sapeurs-pompiers de la région de Morat

Daniela Obrecht, 23.02.2018

Les sapeurs-pompiers de milice de la région de Morat gèrent un large éventail de prestations depuis 2016 à l’aide de FIReTAB®. Ce logiciel est indispensable pour Claudio Mignot, commandant des sapeurs-pompiers de la région de Morat. Les avantages sont clairs.