FIRETAB® - TOUTES LES INFORMATIONS A PORTÉE DE MAIN

Le système d'information FIReTAB® s’effectue via le système de stockage des données FIReTAB® Cloud. Toutes les données y sont stockées et gérées. Tous les périphériques connectés : ordinateurs, écrans, tablettes, mini-tablettes ou smartphones communiquent en temps réel avec le FIReTAB® Cloud. Ainsi, le centre de contrôle, le chef des opérations, la caserne de pompiers et les officiers sont constamment tenus informés. Nos produits sont étroitement liés les uns aux autres. Le système est modulaire et constamment évolutif. Nous fournissons des solutions spéciales pour vos besoins individuels, ainsi que nos conseils et notre soutien.

Solution FIReTAB

Affiche un message d’alarme, le lieu de l’incident et sa distance par rapport au dépôt, ainsi que toutes les données pertinentes pour l’intervention. Sert également pour la préparation de plans d’accès. Fonctionne en ligne et hors ligne sur iOS et Android !

Affiche le message d'alarme, le lieu de l’incident, sa distance par rapport au dépôt, des icônes d'information et, le cas échéant, l’ordre de sortie des véhicules. Bascule automatiquement entre le mode veille et le mode alarme.

Affiche un message d’alarme, le lieu de l’incident et sa distance par rapport au dépôt, ainsi que toutes les données pertinentes pour l’intervention. Sert également pour la préparation des plans de site et la collecte de données.